Alerte aux cambriolages durant les matchs des Diables Rouges

Il ne reste que quelques heures avant la première confrontation de nos Diables Rouges face au Panama. Vous êtes prêts à les acclamer ? Vous préférez les suivre sur grand écran que sur votre TV à domicile ? Fermez bien les portes derrière vous, car les cambrioleurs en profiteront sûrement pour vous rendre une petite visite.

Les cambrioleurs entrent pendant que nos Diables marquent des buts

Lors de la précédente Coupe du Monde, en 2014, les cambriolages ont connu une hausse de 27%. La plupart des supporters assistent aux rediffusions des matchs sur les écrans géants hors de chez eux, laissant ainsi la place aux cambrioleurs pour s’infiltrer chez eux en toute tranquilité. Et, lorsque la maison est vide, c’est durant tout le match, bien évidemment.

Deux heures est plus qu’il n’en faut pour s’introduire et subtiliser les objets de valeurs de nos innocents supporters. En plus, nombreux sont ceux qui publient en live les événements du match sur Instagram ou Twitter, facilitant ainsi la tâche aux voleurs.

alerte aux cambriolages : protégez votre maison durant les matchs

Suivez le match en toute tranquilité

La police appelle régulièrement à une vigilance plus importante à l’approche des vacances ou des fêtes de fin d’année.

Avec un système d’alarme, vous dissuaderez plus d’un visiteur inattendu et réduisez leurs chances de vous subtiliser vos bijoux à neant !

Peur des cambriolages pendant la coupe du monde? Calculez le prix pour une alarme

Calculez le prix pour une alarme

Selon les derniers chiffres de la Police Fédérale, les cambriolages sont toujours en hausse. Pourtant, toutes les régions du pays ne sont pas logées à la même enseigne. En effet, certaines sont plus risquées que d’autres du fait, par exemple, de leur agencement. Votre région en fait-elle partie ?

Lisez plus

Même si aucune période de l’année n’est épargnée par les cambrioleurs, on remarque tout de même certaines hausses du nombre de cambriolages selon les saisons ou les situations. Dès lors, durant ces périodes spécifiques, il est recommandé d’être plus vigilant et de protéger au mieux son habitation. Mais quels sont ces moments plus propices aux…

Lisez plus

En Belgique, 200 cambriolages et tentatives d’infraction sont dénombrés chaque jour par les autorités.  Ceux-ci sont de plus en plus nombreux et s’expliquent par divers facteurs. Parmi eux, le manque de vigilance et de protection des propriétaires est certainement une des raisons principales.

Lisez plus

Depuis plusieurs années, le nombre de cambriolages dans les habitations et les entreprises ne cesse d’augmenter. C’est ce qui ressort du rapport d’activités 2012 de la police fédérale. En 2012, la situation a pris une tournure plus inquiétante avec une hausse de 7,5%. En effet, 75.268 cambriolages ont été commis en Belgique cette année-là. Cela…

Lisez plus