Alerte aux cambriolages durant les matchs des Diables Rouges

Il ne reste que quelques heures avant la première confrontation de nos Diables Rouges face au Panama. Vous êtes prêts à les acclamer ? Vous préférez les suivre sur grand écran que sur votre TV à domicile ? Fermez bien les portes derrière vous, car les cambrioleurs en profiteront sûrement pour vous rendre une petite visite.

Les cambrioleurs entrent pendant que nos Diables marquent des buts

Lors de la précédente Coupe du Monde, en 2014, les cambriolages ont connu une hausse de 27%. La plupart des supporters assistent aux rediffusions des matchs sur les écrans géants hors de chez eux, laissant ainsi la place aux cambrioleurs pour s’infiltrer chez eux en toute tranquilité. Et, lorsque la maison est vide, c’est durant tout le match, bien évidemment.

Deux heures est plus qu’il n’en faut pour s’introduire et subtiliser les objets de valeurs de nos innocents supporters. En plus, nombreux sont ceux qui publient en live les événements du match sur Instagram ou Twitter, facilitant ainsi la tâche aux voleurs.

alerte aux cambriolages : protégez votre maison durant les matchs

Suivez le match en toute tranquilité

La police appelle régulièrement à une vigilance plus importante à l’approche des vacances ou des fêtes de fin d’année.

Avec un système d’alarme, vous dissuaderez plus d’un visiteur inattendu et réduisez leurs chances de vous subtiliser vos bijoux à neant !

Peur des cambriolages pendant la coupe du monde? Calculez le prix pour une alarme

Demande de devis
Quel type de système de sécurité désirez-vous ?
Quelle est votre nom?
Votre numéro de téléphone:
E-mail
Vore adresse
Envie de plus de conseils pour rénover votre maison ?



0% Completed
Nous respectons votre vie privée
Conformément à la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification à vos données. Pour en savoir plus, consultez notre charte sur la vie privée.